AFRO LATIN

Publié le par Ma robe en Sucre

 Hola amigos !


Comme vous le savez du 01.08 au 11.08 se sont les fêtes de Genève et durant cette période, Genève mets ces habits de lumières et le bord du Lac se rempli de jeux, d'animations, de nombreux stands et beaucoup d'autres choses.

 

Cette année nous avons la chance de trouver un stand très spécial, celui d'AFRO LATIN Village. 

 
Como lo sabéis del 01.08 au 11.08 son las fiestas de Ginebra y en esta época Ginebra se viste de luces y el borde de lago se anima con juegos, animaciones, puestos de comida y bebida y muchas cosas mas !


Este año tenemos la suerte de encontrar un puesto muy especial que es el de AFRO LATINO Village.

 

 

 1014087 283734468437591 1472251413 n

 


Avant tout, je tenais à vous expliquer qu'AFRO LATIN est un association créée par deux incroyables personnes (et beaux...) Carlos et Issam, passionés de musique, danses et rythmes latin.

 

Du 1er au 11 août vous pourrez passer vos soirées à l'AFRO LATIN Village qui se trouve à côté de Baby Plage et profiter, à l'air libre, de cours de danse (SALSA, BACHATA, KIZOMBA, REGGEATON, ALL STYLE AFRO LATINO) au rythme de la meilleure musique, mais vous pourrez aussi trouvez de bons plats, cocktails et surtout une très bonne ambiance !

 

Allez, motivez-vous et allez faire un tour à l'AFRO LATIN Village, que ce soit pour un after work, une initiation de salsa ou un cours de Zumba, et laissez-vous emportez par son ambiance et su ritmo caliente ! 


Antes que nada quiero contaros que AFRO LATIN es una asociación creada por dos grandes personas (y guapísimos, que eso no le quita nada) Carlos y Issam apasionados de música, baile y ritmos latinos.
Estos dos chicos son dos increíbles profesores de baile y han decidido compartir su pasión con los demas! 

 

Del 1 de al 11 de agosto podréis pasaros por la AFRO LATIN Village, que se encuentra en la zona de Baby Plage, y disfrutar al aire libre de clases de baile (SALSA, BACHATA, KIZOMBA, REGGEATON, ALL STYLE AFRO LATINO) al ritmo de la mejor música, pero también podréis encontrar buena comida, cócteles y sobre todo buen ambiente !

Venga animaros a pasar por el AFRO LATIN Village, que sea para un after work, una iniciación de salsa o una clase de Zumba, y dejaros llevar por su gente, su buen ambiente y su ritmo caliente !

 

1075689 291828117628226 1523304864 n-copie-1

 

J'y suis allée samedi dernier et il y avait une ambience de folie ! Je vous laisse quelques photos pour que vous puissez apréciez l'ambience, mais je ne vais pas dévoiler tous les secrets de se lieux car j'aimerais vraiment que vous passiez et que vous jugiez par vous-même !


Yo he estado por ahí este sábado y había un ambiente increíble! Os dejo unas fotos para que lo podáis ver, pero no voy a desvelare todos los secretos de este bonito lugar, porque me gustaría que os pasarais por ahí y que juzguéis por vosotros mismos !
 

afro-latin-0612.JPG

afro-latin 0614

afro-latin 0616

 

Ces personnes vous prépareront les meilleurs mojitos et caipirinha
de toutes les fêtes de Genève !
Ma caipi framboises n'a pas duré très longtemps !


Estos chicos os preparan unos mojitos y unas caipirinha que se te va la olla !
Mi caipi de frambuesas no me duro na !

 

afro-latin 0617

afro-latin 0618


Il faudra m'excuser, mon appareil photo n'avait plus de batteries et j'ai du prendre les dernières photos avec mon téléphone et elles ne sont pas terrible... mais cela n'enlève rien à la bonne ambiance qu'il avait ce soir là !


Tenéis que disculparme, se me quedo la cámara sin baterías y las siguientes fotos las he hechos con el móvil  y no han salido muy bien ... pero eso no quita nada al buen ambiente que había !
 

blog 7

blog 4

blog 5

blog 6

et la cerise sur le gâteau de cette soirée...
y el broche final de esa noche...

blog

blog 1


 Très bon dimanche à tous et je vous souhaite également une belle semaine 
(elle le sera pour moi car c'est la dernière avant les vacances youpi !)


Feliz domingo a todos y que tengais una bonita semana
(para mi lo sera ya que es la ultima antes de las vacaciones yeah !)

 

Besitos !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article