MY LITTLE DRESS

Publié le par Ma robe en Sucre

 

Hello les amis, comment allez-vous ? J'espère que vous avez bien commencé la semaine ?

 Aller, courage, cette semaine est déjà plus courte, jeudi c'est ferié, youpi !
Nous avons eu droit à de fortes chaleurs dernièrement et malgré un jour de repis, j'ai beaucoup de mal à supporter la chaleur, surtout la nuit ! Alors la journée, j'aime m'habiller avec des vêtements frais et léger, comme cette robe. A première vue, elle paraît simple mais detrompez-vous...!

J'espère que vous aimerez ! 

 

Hola chic@s, como estáis ? Que tal habéis empezado la semana?
Como lleváis lo del fuerte calor de estas semanas ?
Aunque tuvimos un día de respiro, llevo fatal lo de la calor, así que para hacerlo mas soportable me puse este vestidito tan mono, que a primera vista parece sencillo pero que no lo es...!
Espero que os guste ! 

 

blog-5.jpg

 

blog 6

 

blog 2

 

Et mainteneant, la touche spécial...
Y ahora, el toque especial...

 

blog 8

 

Voila ce qui m'a conquis sur cette robe, le dos, j'adore !
Lo que me enamoro de este vestido, la espalda, me encanta !

 

blog 1

 

blog 4

 

La robe vient de chez Claudie Pierlot (http://www.claudiepierlot.com/fr/), j'adore cette marque française, des vêtements jeunes et frais, et toujours avec une touche special, il y a beaucoup de présentatrices françaises qui porte cette marque.

Ah et le meilleur a été le prix, je l'ai acheté en solde, - 50% !
(bon j'y suis retourné quelques jours plus tard et elle était soldé à 70% grrr...!)

El vestido es de la marca Claudie Pierlot (http://www.claudiepierlot.com), me encanta esta casa francesa, ropa joven y fresca, siempre con un toque especial, muchas celebrites llevan esta ropa. 
Ah y lo mejor ha sido el precio, me lo compre en rebajas y tenias 50% !
(bueno me pasé unos días mas tarde y tenia un 70% grrrr...!)

 

blog 7

 

Bah voilà, c'est tout pour aujourd'hui ! Si vous avez aimé ce look,
n'hésitez pas à le partager ! A très bientôt !
  

 

Ala pues ya esta es todo por hoy, espero que os haya gustado, y no dudéis en compartir el look !
Os deseo una feliz semana y nos vemos muy pronto.
 

Besitos 

__________________________________________________


Robe - Vestido : Claudie Pierlot  


Chaussures - Zapatos : Bruno Premi

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article